Vous êtes ici :

Jean-Marc ZANATI

Avocat associé

  • DESS DE DROIT DE LA CONSTRUCTION & DE L’URBANISME
Entré au cabinet en 1993, Jean-Marc ZANATI apporte son expérience en droit immobilier et de la construction, ainsi qu’en droit de la responsabilité civile et des assurances.

Il traite de nombreux litiges liés à la passation et l’exécution des marchés publics et privés de travaux, de litiges relatifs à la responsabilité des entreprises dans le domaine de la construction (ouvrages de génie civil et bâtiments), ainsi que de l’industrie (risques industriels et technologiques, RC produits défectueux…).

Jean-Marc ZANATI intervient également dans les litiges liés au droit des assurances, assurance de responsabilité et assurance de dommages (incendies, catastrophes naturelles, dommages aux biens…). L’essentiel de son activité est relatif au conseil et à la défense des compagnies d’assurance et des entreprises du BTP, aussi bien dans le cadre précontentieux, que contentieux devant toute juridiction civile, commerciale et administrative, et dans le cadre des modes d’alternatifs de règlement des litiges (transaction, médiation, arbitrage).

Jean-Marc ZANATI a eu également une expérience au sein d’entreprises du secteur immobilier avant d’intégrer la profession d’avocat.