Vous êtes ici :

Notre cabinet

Le cabinet comolet-mandin & associés possède plusieurs bureaux, dont le principal est situé à paris et le secondaire à pointe-à-pitre.

  • 30
  • 5
  • 20
Fort d’une expérience de plus de trente ans, notre cabinet accompagne les compagnies d’assurance, les entreprises industrielles et du secteur BTP, ainsi que les professions réglementées en précontentieux et en contentieux, et répond également à leurs besoins en conseils.
 
Notre équipe a de plus développé une solide expérience en matière de règlement des litiges par voie extrajudiciaire (transaction, médiation et arbitrage).
 
Le cabinet intervient depuis PARIS dans toute la FRANCE métropolitaine et dans les départements et territoires d’outre-mer.
 
COMOLET MANDIN & ASSOCIÉS dispose d’un bureau à POINTE-À-PITRE (Guadeloupe) pour les dossiers de la zone ANTILLES-GUYANE.

NOTRE HISTOIRE

L’origine de notre société d’avocats remonte à 1988, date à laquelle est fondée par Gilbert COMOLET la structure qui donnera naissance en 1995 à l’actuelle société.

Avec l’association d’Éric MANDIN en 1995, la société évolue et adopte le nom de COMOLET MANDIN & ASSOCIÉS.

La croissance du cabinet s’est poursuivie tout au long des années suivantes avec les associations de Marylise COMOLET et Jean-Marc ZANATI en 2000 puis de Stanislas COMOLET en 2011.

Chaque associé dans son domaine de compétence privilégié, a constitué à ses côtés une solide équipe d’avocats collaborateurs pour les soutenir dans leurs interventions.

Notre société d’avocats a développé son offre de services, non seulement en matière de droit immobilier et de la construction, mais également de droit de la responsabilité civile et des assurances toutes branches, y compris responsabilité civile professionnelle, réparation du préjudice corporel et droit médical.